Bracelet en Labradorite

Pierre de protection et de régénération, la Labradorite est une excellente pierre pour éviter de prendre sur soi les émotions d’autrui.


Les vertus d’un bracelet en Labradorite

La Labradorite agit comme une sorte de ''bouclier éponge'' qui absorbe les énergies négatives. Elle protège l’aura et colmate les fuites énergétiques que peuvent présenter les corps subtils. Régénérante, elle est d’un soutien précieux en cas de fatigue physique ou psychique.

Purifier son bracelet en Labradorite

Comme elle absorbe les énergies négatives, la Labradorite arrive vite à saturation. Il est nécessaire de purifier fréquemment votre bracelet. Trop chargée, la Labradorite peut ternir, se fissurer et même se briser.

Lune/soleil, eau courante, géométrie sacrée, encens, bol chantant, tambour, carillon, prière, souffle/vent

Chakras :

Racine et 3e oeil


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright