Drapeaux de prières en coton

Les drapeaux de prières en coton t'intéressent ? Tu en apprendras plus en lisant les textes ci-dessous.


Quels drapeaux de prières en coton acquérir ?

Un drapeau de prières en coton peut être suspendu n’importe où. Tu trouveras ci-dessous des indications complémentaires à ce sujet :

Envie d’un drapeau de prières en coton ?

Nous te proposons divers modèles dans notre boutique. Ils font partie des loungta. Ils sont en coton et chacune des 5 prières est écrite sur un tissu de couleur différente. Le jaune représente le savoir, le vert la prospérité, le rouge la compassion, le blanc la purification et le bleu la paix. L’encre utilisée pour inscrire les paroles sacrées peut être noire ou de couleur. Tu peux les placer à l’intérieur ou à l’extérieur de ta maison, selon les effets recherchés. Il est d’usage de les remplacer lors du Nouvel An tibétain (Losar).

En connaître plus sur les drapeaux de prières

Les drapeaux de prières ont, comme nous l’avons vu ci-dessus, 5 types de prières à leur actif la majeure partie du temps, prières qui sont représentées par des tissus de couleurs différentes (jaune, vert, rouge, blanc et bleu). Chaque couleur symbolise un élément, soit la terre, l’eau, le feu, l’air et l’espace. Les mantras y sont écrits en diverses couleurs (noir ou couleurs) et le tout se propage dans l’univers grâce à la puissance du vent. Ces drapeaux sont visibles partout dans les régions de l’Himalaya et ces petits rectangles revêtent la fonction d’amulettes. Ce sont des éléments à part entière des traditions bouddhistes. Ils sont un symbole de bonté et de clarté. Leurs mantras s’égrèneront par le biais du souffle éolien.


Continue la visite


© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright