Encyclopédie des pendules

34.20 CHF

Date de parution 12/02/2024
Editeur Trajectoire (editions)
Nb. de pages 219 pages
Poids 0.48 Kg
Dimensions 15,5 cm × 24,1 cm × 1,5 cm
ISBN 978-2-84197-872-4
EAN 9782841978724

2 en stock

Paiement sécurisé

* Photo non contractuelle.
* Les dimensions et le poids peuvent varier légèrement.
* Malgré tous nos efforts pour que la photo soit au plus proche de la réalité, une légère variation de couleur est possible.

9782841978724
Catégories:
, , , ,
Étiquettes:

Informations complémentaires

Offres

Auteur

Éditeur

Thème

Librairie


Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Encyclopédie des pendules”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Description

Auteure de nombreux ouvrages sur la radiesthésie, Jocelyne Fangain est une spécialiste du maniement du pendule. Dans ce livre unique, elle présente plus de 200 pendules en expliquant leurs différentes caractéristiques et leurs usages propres. Que vous soyez débutant ou expérimenté, il devient de plus en plus difficile de faire les bons choix parmi tous les produits existant sur le marché. L’Encyclopédie des pendules est un ouvrage de référence qui permet de connaître les principaux modèles disponibles pour acquérir l’outil le plus adapté à vos besoins.
En effet, tous les pendules n’ont pas les mêmes propriétés : les pendules récepteurs permettent de capter les énergies de l’objet de sa recherche ; les émetteurs s’utilisent plutôt pour l’émission d’ondes en direction d’un objet précis pour en modifier les vibrations ; les pendules à la fois récepteurs et émetteurs sont plus complexes et délicats à utiliser. Qu’ils soient en métal, en bois, en pierre, de style égyptien, en forme de boule ou de cône, qu’ils fonctionnent par l’intermédiaire d’un témoin ou non, tous les pendules peuvent être utilisés en direct ou à distance.
Avec ce guide abondamment illustré, vous saurez tout sur les pendules et la réussite sera désormais à votre portée, dans tous les domaines : santé, amour, vie professionnelle, découverte de métaux rares, recherche de sources, analyse de la pureté de l’eau, énergétisation, etc.